Après ce bon repas, on essaye de continuer à converser mais c’est vraiment très difficile. Nous décidons de partir, c’est alors qu’il nous invite à rester dormir ! Malgré son insistance nous continuons la route, et c’est presque la larme à l’oeil qu’il nous laissera partir.
Nous mettons quelques temps à décider de notre route. Doit on continuer sur la côte nord, sachant que nous y retournerons de toute façon à la fin de notre voyage, après la Géorgie ? Doit-on passer par Ankara, la capitale, pour débuter les démarches pour le visa turkmène ? Finalement ni l’un ni l’autre nous nous dirigeons vers le sud est, et nous nous arrêtons à Amasya.
Cette ville est située au bord d’une rivière, avec des jolies maisons ottomanes, et est surplombée par des montagnes dans lesquelles sont creusées des tombes (datées de bien avant Jésus Christ).
c’est super, ça donne envie de vous rejoindre.
je ne suis pas étonnée que vous faites de nombreuses et jolies rencontres, vous êtes tellement sociables, souriants et ouverts à tout.
le temps passe vite, pour vous je ne sais pas mais je pense qu’un peu aussi.
prenez en plein les yeux.
bisous
je vous aime
des paysages un peu magiques et des constructions magnifiques, mais c’est assez désertique ?
bisous
bonjour mes chères amis,je suis très heureux de vous visiter en Tabriz
Décidément il fait encore bien froid dans toutes ces contrées !
Beaux paysages lac et montagne 🤩
Noé avait paraît-il échoué son arche sur le mont Arafat après le déluge… vous devriez retrouver les animaux qu’il transportait… (un couple de chaque)
Superbes photos ! Bon je rajoute la Turquie à la liste des pays trop petits pour moi.