Jeudi 21 novembre, 16h11.
Je suis de retour en France pour quelques jours. Je reçoit un appel de Leslie : « Jérôme, on est en Bosnie, j’ai fait un accident. J’ai fait des tonneaux. Je vais bien, Caroline aussi, la voiture est HS ».
Retour en arrière…
Quelques jours plus tôt, nous sommes en compagnie de Caroline et Grégory, avec qui nous faisons un petit bout de route vers le nord de la Grèce. Le vendredi 15 novembre, nous apprenons coup sur coup la nasissance d’une petite nièce, Léonie, et le décès de ma grand-mère, Bernadette. Je retourne à Lille pour les obsèques. Après beaucoup de réflexion, nous décidons de nous organiser de la sorte : je prendrai l’avion depuis Tirana, pendant que Leslie continuera la route, pour me récupérer quelques jours plus tard à Venise, où Lucie et Florent viennent nous rejoindre pour quelques jours.
Déjà, nous pouvons remercier Greg et Caro, qui ont changé leur programme pour ne pas laisser Leslie seule. Ils comptaient prendre un ferry vers Venise, et ils feront finalement la route avec Leslie jusqu’en Slovénie.
3apparel
Coucou ça fait un moment que je n’étais pas passée par ici ..
récit incroyable mais positivé au rendez vous.! Bravo !
bravo,
l’amour, l’amitié sont des richesses exceptionnelles, vous les aurez toujours avec vous et vous serez toujours reconnus pour ce que vous êtes, et bonheur à tous ceux qui vous ont aidés.
Le temps qui passe n’efface rien… chacun de nous gardera les souvenirs des souffrances subies par les uns et les autres avec une intensité et une presque simultanéité incroyables. Gardons précieusement en nos cœurs ces souvenirs précieux.