Nous dormons le soir sur le parking d’un hôtel, où pour 7€ chacun nous pouvons avoir accès à la douche, aux toilettes et un petit déjeuner très copieux. Mais, fait assez remarquable, ce soir il y a en tout 6 véhicules de voyageurs devant cet hôtel ! On y retrouve Jean, et le couple de lettoniens, et également 4 couples de retraités français qui font route vers la Mongolie. Ils invitent d’ailleurs tout le monde pour l’apéro (ils ne rigolent pas, ils ont emmené avec eux du Ricard, du vin français et même des biscuits apéritifs!) et nous les accompagnons au restaurant voisin.
Nos jeunes retraités ont des 4×4 avec des cellules amménagées, qui laissent le luxe d’avoir une vraie cuisine, une vraie douche, et des toilettes ! Ca nous laisse à réfléchir pour une prochaine fois.
On refait un cours passage le lendemain, dans la ville, pour profiter de la relative fraîcheur, et on part faire une boucle dans les forts aux alentours, construits entre le IIIème et le VIIème siècle. Soyons honnête, c’était pas la visite la plus folle de notre vie, on a surtout vu des ruines.
Ça y est je viens de me mettre à jour de vos aventures sur la nomadie !
Ça fait plaisir de vous suivre ! Vous n’avez pas jeté une pièce dans le gouffre de l’enfer ? Ça porte peut être bonheur comme dans une fontaine ? Le 4×4 semble avoir été le bon choix au vu des pistes que vous empruntez ! Je vous envie !
Bon voyage les amis, prenez-en plein les mirettes, et enrichissez vous de toutes ces belles rencontres !
@jéjé: as tu réussi à faire adhérer les turkmènes à ton humour parfois douteux ?!
Je dois vous féliciter pour l’écriture, c’est agréable à la lecture ! (Dixit le grand littéraire que je suis ! ).
Des bisous, take care mates !
coucou Leslie et Jerôme
que de paysages variés, qui semblent même un peu hostiles, puis des paysages tout doux avec une rivière, c’est le bonheur
les pépés sont adorables.
il doit avoir des moments assez cocasses.
vous partagez des moments de bonheurs avec les populations que vous rencontrées, vous allez revenir riches de toutes ces expériences.
bonne continuité
milles bisous
maman Régine
N’oubliez pas la fête des mères et le vote pour les europeennes
Super belles photos