On reprend la route, quand tout à coup… CRAC !! Ca vous a fait peur ? Nous aussi, un gros claquement vient de sous la voiture, et nous décide à faire demi-tour. Malgré plusieurs coups d’oeils sous la voiture, on en apprend pas beaucoup plus, ce qui nous confirme nos piètres connaissances en mécanique. On fait le retour à très lente vitesse, et on arrive tant bien que mal, 2h plus tard, chez un petit mécano. Il jette un œil, et en 30 secondes, il nous montre la casse, nous dit ‘no problem, no problem’ ! Légèrement suspicieux, et pas con (on se dit si c’est là, ça doit bien servir à quelque chose, pas fou chez Toyota) on prend un second avis (sur facebook…) et le verdict tombe : un tirant de pont cassé. Pour les pros de la mécanique, comme nous, en gros, c’est grave. On s’arrête donc chez un autre (vrai) mécanicien, qui nous soude la pièce, ce qui nous dépannera en attendant de la remplacer. Une rapide inspection de la voiture nous apprend qu’il faut changer les rotules et les silent blocs. Malheureusement les pièces n’arriveront que quatre jours plus tard.
C’était sympa de vous rencontrer aujourd’hui a Zugdidi ! Beau blog détaillé et illustré j’adore ! A bientôt sur les réseaux ! Alexandre de Samegrelo ! (lol)
mais tout est superbe, des fois j’ai peur que vous n’allez pas vouloir rentrer.
les monuments sont étonnants, ils sont chargés, mais c’est beau. Bien sûr les paysages sont magiques comme toujours , enfin pas trop les volcans de boue.
Leslie a t’elle adopté le petit chat ?
Et maintenant vous allez devenir des vedettes, ben ça alors !!!
passez de bons moments avec vos amis.
et j’espère que les soucis de voitures auront vite une fin.
je vous embrasse de tout coeur, je vous aime.